La contamination au Covid à Ashdod augmente de manière alarmante, et sur le site Web du ministère de la Santé pour localiser les endroits où les patients Corona se sont rendus, on peut déjà voir que dans de nombreux cas, il s’agit de magasins qui ont ouvert dans des centres commerciaux. En outre, l’un des emplacements signalé était dans une école de filles du quartier Hé.
Quelques jours après le début d’une augmentation alarmante du nombre de patients Corona dans la ville, une vérification sur le site Web du ministère de la Santé des emplacements où se trouvaient les patients Corona dans la ville révèle que de nombreux endroits se trouvent dans des centres commerciaux ouverts de la ville ainsi que dans les supermarchés de la ville.
Il est important de noter que tous ceux qui ont sont positifs au corona ne souffrent pas de symptômes, donc dans de nombreux cas, il se peut que le patient ne sache pas qu’il le soit. Il est donc tres important d’utiliser un masque dans l’espace public ce qui peut réduire considérablement le cas d’infection. Si une personne malade et une personne en bonne santé utilisent un masque, elles doivent malgré tout garder leurs distances et se désinfecter les mains, les risques d’infection diminuent miraculeusement
©ashdodcafe.com