Selon les données du ministère de la Santé, ce dernier jour, nous avons diagnostiqué 19 cas de personnes infectées par le virus corona à Ashdod. Pendant ce temps, le nombre de patients actifs dans la ville s’élève à 105. Il y a également une augmentation significative du nombre de tests hebdomadaires. Au cours des deux derniers jours, 32 nouvelles infections au Corona ont été diagnostiquées dans la ville.
Le ministère de la Santé a publié les données de contamination au Corona comme tous les jours mais les données montrent que le dernier jour, 19 nouveaux porteurs du virus ont été diagnostiqués à Ashdod.
Selon les données du ministère de la Santé publiées ces derniers jours, le nombre de personnes infecté a cessé de baisser à Ashdod, et au cours des deux derniers jours, il y a eu une augmentation significative du nombre de patients actifs et du nombre d’infectés. Il y a également une augmentation significative du nombre de tests hebdomadaires.
Recapitulatif de la situation liée au corona et à ses consequences à Ashdod :
Depuis l’épidémie du COVID 19 en mars dernier, 12 797 habitants d’Ashdod ont été infectés au Corona. À ce jour (jeudi), le nombre de patients actifs dans la ville s’élève à 105 (91 hier). Au cours de la semaine dernière, 6 999 tests ont été effectués dans la ville et 61 nouvelles infections ont été diagnostiquées.
Source Ashdodnet.com en hebreu
©ashdodcafe.com