Accueil Favoris 250 voitures incapables d’entrer à Eilat en raison des restrictions COVID-19, retournent...

250 voitures incapables d’entrer à Eilat en raison des restrictions COVID-19, retournent chez elles !

0
Des centaines d’Israéliens entassés dans 250 voitures ont reçu l’ordre de faire demi-tour et de ne pas entrer dans la ville d’Eilat depuis que la ville a commencé à accueillir des visiteurs mardi dernier en vertu d’une réglementation spéciale sur le coronavirus avec le lancement du programme «îles touristiques».
La loi sur les îles touristiques autorise l’ouverture des hôtels et stations balnéaires d’Eilat et de certaines parties de la mer Morte, à condition de respecter une réglementation stricte sur le coronavirus, et de vérifier que les touristes présentent un test négatif pour le COVID-19 effectué au plus tard 72 heures avant pour entrer dans la ville / station.
De plus, dimanche matin, trois personnes ont été prises en train d’essayer d’entrer à Eilat en utilisant de faux résultats de tests qu’elles avaient elles-mêmes falsifiées.
Selon un communiqué de la municipalité d’Eilat, l’une des trois personnes a été testée pour le coronavirus à l’aide d’un test Sofia à résultat rapide (qui n’est pas considéré comme très précis par rapport aux autres tests utilisés aujourd’hui) dans le kibboutz Yotvata voisin. Après avoir passé le test, les deux passagers restants de la voiture ont copié les résultats du test, en changeant uniquement les noms. »
La ville a ajouté qu’elle prévoyait de porter plainte contre ces hommes. « Nous agirons avec une tolérance zéro à l’égard de quiconque agit de manière irresponsable et nuit ainsi à tous nos efforts pour préserver la ville d’Eilat, son économie et la santé de ses habitants », a déclaré lemaire Meir Yitzhak Halevi.
La chaine 12 a rapporté que la société Sofia Israël envisageait actuellement d’ouvrir une station de test rapide de coronavirus payante dans la région, affirmant que le site de test gratuit de Yotvata ne pouvait pas gérer la pression.
« L’objectif est de donner une réponse sur place en moins de 15 minutes pour les Israéliens qui souhaitent prendre l’avion ou se rendre à Eilat d’aujourd’hui à aujourd’hui, ou d’aujourd’hui à demain, sans attendre 5 jours pour obtenir les résultats d’un test en laboratoire » précise t-elle.
https://www.jpost.com/ en anglais
©ashdodcafe.com

Quitter la version mobile