Accueil La Ville Actualité Municipale Municipalité Ashdod : Parole tenue, les commerçants du « shouk » vont être remboursés

Municipalité Ashdod : Parole tenue, les commerçants du « shouk » vont être remboursés

0

Après l’adoption de la modification du règlement municipal concernant l’exemption du paiement des frais énoncés dans ce dernier ainsi que l’aide de secours accordée aux propriétaires d’entreprises touchés par la crise de Corona, et la modification du règlement qui s’applique aux forains ont été adoptées. Une fois encore, Ashdod est une ville pionnière dans ce domaine en offrant une assistance aux entreprises de la ville. Le Dr Lasri à déclaré : « Comme nous l’avions promis, le Bureau juridique a trouvé le moyen légal de faire appliquer cette modification de règlement en faveur des forains. »

Comme vous vous en souvenez peut-être, suite au virus Corona et aux restrictions imposées par le gouvernement, une crise économique a particulièrement touché les propriétaires d’entreprises et les commerçants. Le maire, le Dr Yehiel Lasri , a été le premier à se prononcer en leur faveur en demandant au Bureau juridique d’examiner les possibilités de soulager les chefs d’entreprises et les commerçants exercant sur le marché. Les entreprises liées par les frais prévus dans les statuts seront exonérées de paiement au cours de l’année budgétaire 2020.

La semaine dernière, il a été annoncé à Ashdod que la modification du règlement pour le marché avait également été approuvée, afin que la municipalité puisse effectuer un remboursement aux commerçants concernés qui ont payé les frais semestriels.  » Je suis heureux d’annoncer que la modification des statuts visant à indemniser les propriétaires d’entreprise a été publiée aujourd’hui dans Reshumot  » , écrit le procureur général Roni Amir au maire, notant qu’elle est entrée en vigueur le 3/11« .

Comme mentionné, le maire le Dr Yehiel Lasri a promis d’aider les commerçants du marché touchés par la crise corona, et Ashdod a été le premier à initier une démarche légale pour modifier le règlement.

Le Dr. Lasri, satisfait de la nouvelle a salué le travail du Bureau juridique. «Conformément à l’ordonnance temporaire, les taxes payées pour l’exploitation d’un emplacement sur le marché seront proportionnelles à la période pendant laquelle le marché a fonctionné ou pas », a déclaré le maire et a remercié le bureau pour son implication.

©ashdodcafe.com

Quitter la version mobile