L’axe Jabotinsky change de visage. Au cours des quatre derniers mois, d’importants travaux ont été menés sur son côté nord afin de l’adapter au projet de transport vert et aux futurs plans de développement de « l’accord sur le toit » de Moshe Kahlon.
À partir du 8/11, pendant 42 jours, les travaux de la phase B seront réalisés dans la section entre le parc Yoseftal et la jonction Weizmann.
La phase A du projet Jabotinsky sera achevée en novembre, après 4 mois de travaux intensifs, au cours desquels des travaux complexes ont été effectués, notamment la gestion des infrastructures profondes, des infrastructures peu profondes et des travaux de développement.
L’infrastructure profonde comprenait le remplacement et l’ajout de systèmes de drainage, d’aqueduc, d’égout et d’électricité. L’infrastructure peu profonde comprenait des travaux de systèmes d’éclairage, de communications et de caméras.
Les travaux d’aménagement comprenaient les trottoirs, l’asphalte et la réglementation routière.
Les travaux ont été réalisés à ce stade du côté nord de Jabotinsky tout en permettant le mouvement du côté sud dans les deux sens.
À partir du 8/11, les travaux débuteront dans la phase B.
Les travaux se concentreront sur la section entre le Square Yoseftal et la Junction Weizmann. cette section sera fermée à la circulation dans les deux sens et ce pendant 42 jours.
«La fermeture de l’axe est obligatoire au vu des travaux destinés à traiter et renouveler les infrastructures profondes à ces endroits y compris le traitement des eaux usées, des égouts et des systèmes d’aqueduc», précise la municipalité qui définit les voies d’accès sur l’axe.
Pour ceux qui viennent de la jonction Bnei Brit à la jonction Weizmann, il sera possible de tourner à gauche et à droite, mais pas d’aller tout droit.
De même, pour ceux venant du boulevard Herzl, la circulation sera autorisée jusqu’à la place Yoseftal, y compris les virages à droite vers la rue Yoseftal et à gauche vers l’enceinte, mais pas tout droit.
Les conducteurs arrivant sur les lieux sont priés de conduire en tenant compte des panneaux de signalisation et dans tous les cas, il est recommandé d’utiliser l’application de Navigation Waze.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Communiqué municipal en Hébreu
©ashdodcafe.com