Suite à la baisse continue du nombre de patients atteints du virus corona, il a été décidé ces derniers jours de fermer le service de vérification systématique des malades entrants, et de proceder à des tests au coup par coup.
Il y a environ un mois, en raison de l’augmentation du nombre de patients atteints du virus Corona, il a été décidé d’ouvrir une nouvelle salle dans laquelle les patients vérifiés passaient par MDA pour une évaluation médicale de leur état et une décision était prise sur la nécessité d’une hospitalisation ou non.
Comme indiqué ci-dessus, compte tenu de la baisse continue du nombre de patients référés à l’hôpital, il a été décidé de fermer le service.
Le Dr Hagit Sarbagil Maman, directeur général adjoint de l’hôpital public Assuta Ashdod:
«Au plus fort de la morbidité de Corona le mois dernier, nous avons ouvert une nouvelle salle d’urgence de vérification au Corona. La nécessité de la mise en place de ce service était d’accueillir le plus grand nombre de personnes testées par le MDA qui nous les adressait de toute la ville d’Ashdod et de ses environs, dans les meilleurs délais, afin d’être pris en main par des équipes préparées.
Avec la baisse du taux de contamination, il a été décidé de fermer le service pour le moment.
Le maintien de sa fermeture, ainsi que la baisse continue du nombre de patients, dépendent uniquement de nous, du comportement personnel de chacun et du respect sans compromis des lignes directrices.
Assumez vos responsabilités personnelles et publiques et permettez à chacun d’entre nous d’éradiquer la corona et de mieux passer l’hiver. »
Il est à noter qu’il y a actuellement dans le service corona de l’hôpital 21 patients hospitalisés, 1 léger, 3 modérés et 17 cas sévères.
communiqué de presse de l’hopital Assuta Ashdod en hébreu
©ashdodcafe.com