La municipalité d’Ashdod poursuit ses actions pour réduire la contamination du virus Corona et a ouvert une station de tests au Corona dans le quartier de la City pendant les vacances de Souccot.
La station fonctionnera du lundi au mercredi (5-7 / 10/20).
Les tests sont gratuits, aucune ordonnance n est requise, mais il vous sera demandé votre pièce d’identité.
La coopération du ministère de la Santé, du Pikoud Haoref et de la municipalité d’Ashdod est un grand succès, et après les nombreuses stations de depistage corona qui ont déjà fonctionnées dans plusieurs districts, la station déménage dans une autre zone – dans le quartier CITY.
Les stations fonctionnent dans le cadre des efforts déployés par la municipalité et les organismes de santé pour arrêter la chaîne de contagion à Ashdod.
Une autre station est ouverte cette semaine et devrait effectuer des tests pendant trois jours seulement, sur deux itinéraires distincts (pour les femmes et les hommes).
La station sera ouverte aux membres de toutes les koupat holim et les tests seront effectués gratuitement par MDA. Tout ce que vous avez à faire est d’obtenir un masque et une carte d’identité et d’arriver pour un contrôle à la station en question.
La station fonctionnera à Ofek, le centre d’éducation pour adultes, (centre d’oulpan) 6 rue Hachashma dans le quartier de la ville, la semaine de Souccot, du lundi au mercredi (5-7 / 10/20), de 09 h à 18 h.
Rappelles toi,
• Les tests sont effectués gratuitement!
• Aucune ordonnance d’une caisse d’assurance maladie n’est requise
• Une carte d’identité doit être fournie
• Suivez les instructions des responsables de la gare.
• N’oubliez pas un masque bien sûr.
Seulement ensemble nous pourrons vaincre le Corona