Accueil La Ville Actualité Municipale Ashdod : un centre de test Corona installé quartier City du lundi...

Ashdod : un centre de test Corona installé quartier City du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2020

0

La municipalité d’Ashdod poursuit ses actions pour réduire la morbidité du Corona et ouvre un poste d’examen corona dans le quartier de la City pendant les fêtes de Souccot. Le centre de test fonctionnera du lundi 5 octobre au mercredi 7 octobre 2020. Les tests sont gratuits et vous devrez obligatoirement vous munir d’une ordonnance et de votre teoudat zeout contrairement aux fois précedentes ou l’ordonnance n’était pas requise.

La coopération du ministère de la Santé, du Pikoud haoref et de la municipalité d’Ashdod est un succès, et après les stations de tests corona qui ont déjà fonctionné dans plusieurs quartiers, la station de tests s’installe a présent déménage dans le quartier de la City. Les stations sont mises en place dans le cadre des efforts déployés par la municipalité et les organismes de santé pour arrêter la chaîne de contagion dans la ville.

Cette semaine, le centre de test ouvrira dans le quartier de la City et devrait effectuer des tests pendant trois jours, sur 2 files d’attentes distinctes (pour les femmes et les hommes).
Le centre de tests sera ouvert aux membres de toutes les koupot holim et les tests seront effectués gratuitement par Magen David Adom. Tout ce que vous avez à faire est d’obtenir une ordonnance, vous munir de votre teoudat zeout et vous rendre à la station de test.

Le centre de tests fonctionnera à « Ofek » centre d’éducation pour adultes, 6 rehov Haagshama dans le quartier City, la semaine de hol hamoed Souccot du lundi 5/10 au mercredi 7/10 entre 09h00 et 18h00.

Rappel :
• Les tests sont effectués gratuitement !
• Les tests sont destinés aux membres de toutes les koupot holim
• Une ordonnance de votre koupat holim est requise
• Votre teoudat zeout doit être présentée
• Les instructions des responsables de la station doivent être respectées.

Ce n’est qu’ensemble que nous pourrons arrêter le Corona.

Communiqué municipal

Quitter la version mobile