Voici ci-dessous le tableau reprenant par quartier les chiffres de contamination communiqués par la municipalité. La City est en tête du nombre d’infections ces derniers jours.
La municipalité d’Ashdod met à jour les données de morbidité dans les quartiers de la ville depuis vendredi. D’après les résultats, 627 nouvelles infections ont été identifiées depuis vendredi à Ashdod. La City dénombre 70 nouveaux cas de personnes contaminées.
Selon le tableau, le quartier Zain est en tête du palmares des contaminations suivit du quartier Guimel et La City arrive cette fois en 3ème position des taux de contamination. Dans l’ensemble on assiste a une augmentation générale dans tous les quartiers de la ville.
Nous sommes tous appelés à ne pas baisser la garde face au virus pendant ces jours et mois à venir. Une épée de Damoclès pèse au-dessus de nos tetes, comme l’a rappelé le Conseil scientifique : non seulement le virus n’a pas disparu, mais il circule intensément dans tout le pays.
La mutation du virus touche les tranches d’âge plus jeunes ! restons tres prudents et veillons a maintenir le port du masque, l’hygiene et pas de relâchement en général des gestes barrières.
©ashdodcafe.com