L’hôpital Assuta Ashdod, le ministère de la Santé et MDA ont été informés qu’ils ne seraient pas en mesure de recevoir de nouveaux patients corona jusqu’à nouvel ordre, en raison de l’occupation complète du service – qui compte désormais 24 patients.
Dès ce matin, le pays c’est réveillé devant une situation difficile. Selon les experts, nous sommes loin du pic de la crise sanitaire et Israël devrait atteindre plus de 800 patients gravement malades dans un proche avenir.
L’hôpital Barzilai d’Ashkelon compte actuellement 48 patients dans deux services corona, tandis qu’à l’hopital Kaplan de Rehovot il y a moins de personnes hospitalisées. A Barzilai 25 personnes sont dans un état grave, 12 dans un état modéré et le reste en observation.
Les membres de l’hôpital continuent de recevoir de nouveaux patients corona.
Pendant ce temps, l’hôpital Assuta Ashdod a répondu : «L’hôpital Assuta Ashdod a atteint l’occupation maximale de patients atteints de Corona. La situation est claire et se reflète au sein du ministère de la Santé et du MDA. « Les patients positifs qui viennent à l’hôpital et doivent être hospitalisés seront transférés dans un autre hôpital. »
Nous avons demandé des précisions sur l’état des patients d’Ashdod. Mais les données n’ont pas encore été reçues de l’hôpital. Nous serons heureux de les publier des que possible.