Microsoft, la plus grande société de logiciels et d’ordinateurs au monde, gère un programme prestigieux appelé Showcase School, qui soutient les écoles qui promeuvent des cadres d’apprentissage basés sur la technologie et leur propose de les intégrer dans un programme pour développer des moyens d’apprendre et d’éduquer pour l’avenir.
Quatre enseignants du Mekif Alef à Ashdod, ceux qui ont été admis au programme l’année dernière appliquent déjà ce qu’ils ont appris à l’école. Le plan et le modèle correspondent exactement au défi posé par le Corona.

Le Mékif Alef a été informé qu’il a été inclus dans le prestigieux programme Showcase School de la société mondiale Microsoft.
Le programme est basé sur des principes transformateurs et des décennies d’expérience accumulée dans des domaines technologiques liés au monde de l’éducation, et sur une vision future de la façon de transformer une vision scolaire en réalité de demain.

Microsoft promeut sa vision à travers les écoles qui serviront de modèle et de vitrine pour les méthodes d’enseignement avancées, et à cette fin, ils sélectionnent des enseignants appropriés qui peuvent faire assimiler le modèle dans l’école.
Cette école qui a postulé pour rejoindre le programme a gagné et quatre enseignants de l’école, qui connaissent et sont actifs dans les domaines de l’éducation et de la technologie, ont été sélectionnés pour le programme. L’année dernière ils ont été formés dans les bureaux de l’entreprise.

Aujourd’hui, la directrice de l’école, Hadas Ben – Shoshan, a été informée que l’école,
en tant qu’établissement d’enseignement, il a été acceptée dans le prestigieux programme Microsoft Showcase Schools et pourra commencer à mettre en œuvre le modèle.
«Nous sommes ravis de l’opportunité donnée à l’école et remercions Microsoft pour ce choix», déclare Ben-Shoshan, expliquant que c’est une piste qui transformera son établissement scolaire en vivier pour Microsoft.
«Ce programme implique des leaders de l’éducation innovants du monde entier, et il fonctionne sur des principes structurés tels que la participation pluriannuelle à la planification et au développement de parcours d’apprentissage, créant un impact positif sur l’enseignement et la préparation future des élèves à la vie du 21e siècle.

Le programme lui-même est conçu pour rassembler le leadership, l’apprentissage, l’innovation, la technologie et l’infrastructure et transformer les écoles en un cadre d’apprentissage en ligne, sûr et sécurisé, adapté et efficace, tout en rendant l’apprentissage accessible à chaque élève individuellement, un apprentissage qui suscite la curiosité et l’inspiration et responsabilise les étudiants. Ce mékif deviendra une institution vitrine qui produire des expériences d’apprentissage ciblées, immersives, inclusives, stimulantes et développementales de compétences vitales et de préparation optimale pour l’avenir.
«Ceci est conforme à la vision de l’école basée sur le dialogue individualisé comme levier de l’excellence», déclare Ben-Shoshan, notant que «l’école s’efforce de faire de l’apprentissage une expérience significative et pertinente pour chaque élève et enseignant».

Les quatre enseignants formés chez Microsoft ont été nommés comme enseignants de premier plan et déjà pendant les vacances d’été ils ont eux-mêmes formé les enseignants de l’école. L’école est donc prête à démarrer les processus d’assimilation lors de ses études cette année.
«Le programme apporte une réponse étonnante aux défis que nous pose le Corona», déclare Ben-Shoshan, rappelant les implications de l’apprentissage à distance en tant que technologie privilégiée pour assurer la continuité académique tout en préservant la santé des étudiants et du personnel éducatif.
Ben-Shoshan dit que le choix de l’école par Microsoft est une autre réussite pour le personnel professionnel, les enseignants et les étudiants et remercie tous ceux qui font le travail.

Communiqué Municipal en Hebreu

©ashdodcafe.com