La municipalité d’Ashdod poursuit ses actions pour réduire le taux de contamination du Corona et ouvre un poste d’examen dans le quartier Guimel. La station fonctionnera du mardi au jeudi (8-10/9) et permettra à davantage de résidents d’être testés. Les tests sont gratuits et sans ordonance. Seul un document d’identité est demandé.
La coopération du ministère de la Santé, du Pikoud Haoref et de la municipalité d’Ashdod est un grand succès, et après les stations de tests au corona qui ont fonctionné dans deux quartiers au cours des deux dernières semaines, la station déménage dans une autre zone – le quartier Guimel.
La station, qui fonctionnait la semaine dernière dans le quartier Vav a effectué plus de 1 350 tests pour les résidents, et avec les tests effectués une semaine plus tôt, près de 3 000 tests ont été effectués en tout.
Les stations fonctionnent dans le cadre des efforts déployés par la municipalité et les organismes de santé pour stopper la chaîne d’infection à Ashdod et réduire la possibilité de restrictions imposées aux fêtes de Tichri.
Cette semaine, une autre station ouvre quartier Guimel dans le même format et pour tous, elle fonctionnera pendant 3 jours, sur deux files distinctes (pour les femmes et les hommes).
La station sera ouverte aux membres de toutes les koupot holim et les tests seront effectués gratuitement par MDA. Tout ce que vous avez à faire est de fournir une carte d’identité et de vous faire contrôler.
La station de tests est installée au Matnass Neve Yehonatan, 26 boulevard Uziyahu, Guimel.
Dates des tests: du mardi (08/09/2020) au jeudi (10/09/2020), entre 09h00 et 16h00.
Rappel :
Les tests se font gratuitement !
Les tests sont effectués sur toute personne qui le demande sans distinction de caisse de santé et sans ordonnance.
Seule une carte d’identité doit être fournie
Les instructions des responsables de cette station de controle doivent être respectées.
Ce n’est qu’ensemble que nous pouvons arrêter la couronne.