Suite à la propagation du virus corona, la municipalité d’Ashdod a lancé un projet dans lequel les vaccinations des chiens sont effectuées au domicile de leurs propriétaires qui ne peuvent pas se rendre dans une clinique vétérinaire et les faire vacciner. Dans ce contexte, les agents des services vétérinaires de la municipalité d’Ashdod se rendent chez les résidents âgés de plus de 70 ans et vaccinent leurs chiens.


Suite à la propagation du virus corona, la municipalité d’Ashdod a lancé un projet dans lequel des vaccinations canines sont effectuées au domicile de leurs propriétaires qui ne peuvent pas se rendre dans une clinique vétérinaire et les vacciner.

Cette initiative rejoint celle de la vaccination des chiens-guides au domicile de leurs propriétaires mal voyants, qui existe depuis plus de 3 ans, dans laquelle les vaccinations nécessaires sont effectuées, en plus des traitements préventifs pour la santé des chiens fournis par le service vétérinaire de la municipalité d’Ashdod.

cette initiative rejoint les activités en cours menées par le service vétérinaire qui contribue à maintenir la santé des animaux. « 

Communiqué de presse municipal 

©ashdodcafe.com