Le ministère de la Santé fait le point sur l’état de contamination au virus Corona à Ashdod. Il en ressort une augmentation de 66 nouveaux cas par rapport au dernier sondage.
Selon les données de la municipalité, les quartiers Guimel et Zaïn continuent d’être en tête avec un nombre élevé de patients infectés et actifs – et hier 31 personnes se sont révélées etre positives au corona dans ces 2 quartiers – 8% des ashdodim interrogées se disent positifs au corona.

 

Le ministère de la Santé fait le point sur 43 nouvelles infections à Corona au cours de la dernière journée. Le nombre total de contaminés depuis le début de l’épidémie s’élève désormais à 2951.

Le nombre de patients actifs dans la ville s’élève désormais à 792, la plupart dans un état léger, mais il existe un nombre considérable de patients dans un état difficile et potentiellement mortel.

En termes de  »morbidité » selon les quartiers, Guimel et Zain continuent à développer des taux de contamination élevés, et le nombre d’infections dans ces deux quartiers constitue la majorité des infections dans la ville (31 infections hier).

Le quartier Het qui était dans le rouge avec des taux élevés, a été retiré de la liste des quartiers à risques.

A Vav une augmentation alarmante du nombre de personnes infectées a été enregistrée hier, avec la découverte de 10 nouveaux contaminés. Au cours des trois derniers jours, 20 nouvelles infections ont été découvertes dans ce quartier.

Les prières continuent dans toute la ville pour la guérison de l’enseignant bien-aimé Rafi Hamaoui, qui est dans un état critique à l’hôpital. Même la situation du citadin de 38 ans reste très difficile. Il est sous respirateur artificiel à l’hôpital Ichilov et les médecins se battent pour sa vie

©ashdodcafe.com