Accueil L'Actu Hôpital Assuta Ashdod : ou en sommes nous ?

Hôpital Assuta Ashdod : ou en sommes nous ?

0

L’hôpital public Assuta Ashdod nous adresse un récapitulatif de la situation à ce jour (28/07/2020) :
À l’hôpital, 18 patients atteints du virus corona sont hospitalisés. Il y a 8 cas faciles, 2 moyens et 8 difficiles. Malheureusement, pendant la nuit, un patient est décédé des complications du virus. C’est une femme dans sa 100 ième année. L’hôpital présente ses condoléances à la famille.

Le Dr Erez Barenbaum, directeur général de l’hôpital public Assuta Ashdod et ancien médecin-chef de l’armée de l’air, a l’intention de transférer des pouvoirs à Tsahal : Pouvoirs Oui – Responsabilité Non.

Le colonel Dr Erez Barenbaum, directeur général de l’hôpital public Assuta Ashdod et qui jusqu’à il y a quelques années était le médecin-chef de l’armée de l’air, répond ce soir au programme Gamzo concernant le transfert de pouvoirs à l’armée :
«Lors d’une situation normale, il n’est pas juste de mélanger le système militaire et le système civil et il convient que chacun conserve son indépendance. Cependant, il ne fait aucun doute que nous sommes à un moment critique et que nous devrions utiliser au maximum les outils à notre disposition pour lutter contre le virus corona.

Le système militaire présente des lacunes dans le système public, notamment une flexibilité de gestion, une main-d’œuvre moins disponible et limitée, des contraintes minimales concernant les jours et les heures de travail et moins de bureaucratie.
En même temps, parallèlement à la répartition des pouvoirs et des tâches, la responsabilité globale doit en tout temps incomber aux capitaines du ministère de la Santé.  »

Ohad Yehezkeli porte-parole de l’hôpital Assuta Ashdod

Quitter la version mobile