Accueil La Ville Actualité Municipale Mairie Ashdod : pourquoi l’adjoint représentant les olim, ne fait il pas...

Mairie Ashdod : pourquoi l’adjoint représentant les olim, ne fait il pas installer des applications dans toutes les langues

0

Peindre les parkings en bleu et blanc et obliger les habitants à utiliser l’application pour ne pas payer le stationnement, a provoqué de nombreuses réactions parmi les habitants de la ville, dont certains ont affirmé qu’elle leur était inaccessible pour diverses raisons.

Une raison importante est le manque d’accès à d’autres langues telles que le russe, l’amharique, le français et plus encore. Comment le représentant des nouveaux immigrants et l’adjoint au maire, Shimon Katzenelson, ne s’est-il pas préoccupé de faire cette application dans d’autres langues autres que l’hébreu ?

La ville d’Ashdod est connue pour sa population diversifiée, avec des résidents de 99 groupes ethniques différents qui y vivent. Environ 30% de la population de la ville est composée de nouveaux immigrants dont des retraités de l’ex-Union soviétique. Comment une application importante comme celle-ci, par laquelle seuls les habitants de la ville sont censés avoir la possibilité de continuer à se garer gratuitement près des plages de la ville, n’est-elle pas traduite dans d’autres langues ?

La décision de la municipalité d’Ashdod de peindre les parkings à proximité des plages et également à proximité du parc Ashdod-Yam en bleu et blanc et de les transformer ainsi en parkings payants pour les non résidents et gratuit pour les résidents de la ville qui doivent saisir leurs coordonnées dans l’application, a provoqué une polémique parmi les habitants de la ville. Certains habitants ont affirmé que la décision était excellente et qu’il était normal de faire payer les parkings de bord de mer comme dans les autres villes.
D’autres, on manifesté leur mécontentement donnant leur opinion qui confirmait qu’il y avait des problèmes pour entrer dans l’application ou qui refusaient de rassembler leurs données personnelles sans garantir explicitement aucune utilisation ultérieure.

Une brève enquête a révélé qu’il y a environ un mois, le 22/06/20, l’avocat Ophir Lasri, membre du conseil municipal, a posé une question à ce sujet et a demandé si l’application était traduite dans d’autres langues telles que le russe ou l’amharique.

En réponse à cette question, le Dr Yehiel Lasri a répondu que l’application n’est utilisable qu’en hébreu.

Votre avis nous interesse ! n’hesitez pas a commenter ….

©ashdodcafe.com

Quitter la version mobile