Accueil La Ville Actualité Municipale Corona : Les chiffres ne cessent d’augmenter, ou en sommes nous à...

Corona : Les chiffres ne cessent d’augmenter, ou en sommes nous à Ashdod ce 15/07/2020 ?

0

Le nombre de patients corona à Ashdod continue de monter en flèche. Selon les données publiées par la municipalité d’Ashdod, les quartiers de la  »City » » et Youd Bet sont entrés dans la liste des quartiers rouges de la ville.

Pendant ce temps, l’école Hofit a annoncé sa fermeture après la découverte d’un cas d’une personne positive au corona. Les enfants des camps d’été et des tsaaron ainsi que le personnel ont été envoyés en isolement.
La municipalité d’Ashdod met à jour les données des malades du Corona par quartier.
Selon les données, 54 nouveaux patients corona ont été ajoutés à la liste au cours de la dernière journée à Ashdod.
Aujourd’hui, le quartier de la CITY et le quartier Vav, avec respectivement 67 et 50 patients Corona actifs, rejoignent la liste des quartiers  »rouges ».
Le quartier Zain se maintient en tête de liste avec 249 patients actifs et meme une augmentation de 10 nouveaux patients au cours de la dernière journée.
Il est suivi de pres par le quartier Guimel avec 216 patients actifs et le quartier Het avec 122 patients actifs également. Il y a également une augmentation du nombre de personnes infectées dans les quartiers Tet Vav et Vav qui figurent également sur la liste rouge. À l’heure actuelle, le nombre de personnes infectées dans ces quartiers est respectivement de 43 et 54.

Pendant ce temps, le directeur de l’école Hofit de la ville a informé le personnel enseignant et les enfants du camp de vacances de la fermeture de l’école après la découverte d’un cas d’un patient corona vérifié de la communauté scolaire.

Une déclaration envoyée aux parents disait : « Il y a quelque temps, nous avons été informés de l’exposition à un cas de corona vérifié dans l’etablissement. À titre préventif et pour réduire le cycle de l’infection, l’école sera fermée à partir de 16h00 aujourd’hui, mercredi 15/7/20 jusqu’à nouvel ordre du ministère de la Santé.

« Tous les membres du personnel et les enfants de l’école de la grande liberté, y compris les garderies, sont tenus de rester chez eux jusqu’à la fin de l’enquête épidémiologique et de recevoir des instructions supplémentaires du ministère de la Santé », indique le communiqué. « Nous vous informerons dès que possible de l’obligation d’isoler et d’effectuer des tests conformément aux instructions reçues du ministère de la Santé. »

Source Ashdodnet
©ashdodcafe.com

 

Quitter la version mobile