La commission aux affaires dirigée par l’adjointe au maire Sharon Mark a déclaré : « Dans la vague actuelle, nous sommes également prêts à lancer de nouvelles opérations sur mesure pour la ville afin d’aider les sociétés à ouvrir un autre canal de vente par le biais de la formation rapide, de l’expédition ou du commerce numérique.
Avec le Dr Lesri, qui a travaillé à la création de solutions supplémentaires pour service en charge du développement commercial de la ville, nous continuerons à aider toute entreprise avec des solutions rapides et créatives.  »

La nouvelle coopération entre le Cabinet du Premier ministre et la Division de la promotion des entreprises avec Intel et Globes encourage les petites et moyennes entreprises de la ville à rejoindre gratuitement la série de réunions en ligne dans le but d’aider les entreprises touchées par la crise de Corona en leur fournissant une boîte à outils professionnelle et une direction commerciale pour sortir de la crise et se développer autrement. Les réunions se tiendront en ligne à l’aide de l’application Zoom et chaque session comportera des questions et réponses des participants.

Sharon Mark : « Ces derniers jours, nous visitons les entreprises tous les jours dans les quartiers fermés et dans toute la ville pour les encourager, les écouter et trouver des solutions rapides pour les aider à traverser la période actuelle. J’exhorte les entreprises à se joindre à nous dans la programmation numérique pour apprendre comment faire du commerce par le biais du numerique ou d’une boutique en ligne.

Nous avons amélioré la conception, la plate-forme et les options de la boutique en ligne. Nous mettrons bientôt à jour les activités de soutien dans les restaurants et les entreprises alimentaires ainsi que dans le milieu des affaires de la mode et du design. »

Tous les détails sur la page Facebook de la Division de la promotion des entreprises de la municipalité d’Ashdod « Faire des affaires à Ashdod« .

Communiqué de presse Municipal en Hébreu

©ashdodcafe.com