Accueil La Ville Actualité Municipale La municipalité d’Ashdod cesse de recevoir le public dans toutes ses institutions...

La municipalité d’Ashdod cesse de recevoir le public dans toutes ses institutions à partir de ce dimanche 05.07.2020

0

La réception du public dans toutes les institutions municipales d’Ashdod sera interrompue à partir de demain dimanche 5.07.2020 jusqu’à nouvel ordre, suite à la propagation continue du virus Corona dans la ville. Entre-temps, Assuta rapporte que deux membres du personnel ont été infectés par le virus et qu’ils interdisent désormais la tenue et les rassemblements sociaux du personnel médical.

Tous les services seront fournis par des moyens numériques – par téléphone, e-mail ou fax, permettant de pallier à la fermeture de la mairie au public. Dans le cas ou il y aurait une urgence qui ne pourrait se resoudre par les moyens digitaux, un rendez vous physique sera accordé sur rendez-vous préalable.

L’entrée à l’hôtel de ville ne sera autorisée qu’aux personnes munies d’une autorisation ou rendez-vous et ne sera possible qu’après que les noms des personnes conviées la veille auront été transférés au service de sécurité ou à un représentant municipal qui vérifieront les autorisations.

Dans le contexte de la forte augmentation du nombre de patients Corona à Ashdod et suite à l’infection de deux membres du personnel médical, l’hopital Assuta Ashdod a décidé ce soir d’interdire les événements du personnel et les réunions sociales jusqu’à nouvel ordre.

Cette disposition est intervenue après qu’il est devenu effectif qu’un membre du personnel des soins intensifs et un autre membre du personnel hospitalier ont été infectés par le virus Corona et devront être en isolement à leur domicile.

À l’hôpital, il a été décidé que le personnel médical succeptible d’avoir été en contact avec  avec eux et qui ont été testés négatif au Corona pourront continuer à travailler sous réserve de procédures rigoureuses et de tests corona quotidiens.

Sources Ashdodnet et Assuta Ashdod

©ashdodcafe.com

Quitter la version mobile