La municipalité d’Ashdod publie pour la première fois les données de morbidité par quartier. Au sommet de la liste se trouve le quartier Zain avec 128 patients Corona actifs.
Quels arrondissements risquent de se détériorer avec des taux de contamination élevés ?
En haut de la liste se trouve le quartier Zain avec 128 patients Corona actifs, suivi par le quartier Guimel avec 76 patients actifs et le quartier Het avec 76 patients actifs à ce jour.
Pendant ce temps, il y a une augmentation alarmante des données de morbidité dans d’autres arrondissements de la ville, y compris le quartier Vav, qui compte actuellement 22 patients actifs et le quartier Hé avec 19 patients.
Quartier Alef 8 personnes.
Quartier Beit 2 personnes.
Quartier Gimel 103 personnes.
Quartier Dalet 15 personnes
Quartier Hé 19 personnes.
Quartier Vav 22 personnes.
Quartier Zaine 128 personnes.
Quartier Khet 76 personnes
Quartier Tet 14 personnes
Quartier Youd 11 personnes
Quartier Youd Alef 8 personnes
Quartier Youd Beit 17 personnes
Quartier Youd Gimel 9 personnes
Quartier Tet Vav 11 personnes
Quartier Tet Zaine 3 personnes
Quartier Maar 2 personnes
Quartier City 16 personnes
Quartier de la Marina 2 personnes
59 malades en 24 heures ce 2 juillet 2020.
478 malades actifs !
Le maire d’Ashdod, le Dr Yehiel Lasri: « Afin de renforcer la coopération des résidents en adhérant aux directives , j’ai demandé la publication de données quotidiennes sur la morbidité dans chaque quartier de la ville, avec le taux des contaminés actifs.
Cette information permettra aux résidents de prendre conscience de l’étendue de la contamination dans leur environnement de vie immédiat et, espérons-le, améliorera également la collaboration de chacun. »
« Je réitère l’importance cruciale de respecter les directives – porter un masque, se laver les mains avec du savon ou fréquemment des désinfectants et l’éloignement social« , a ajouté le maire. «Nous sommes déterminés à tout faire, avec une sensibilisation et une application accrues, pour freiner la propagation du virus et pour maintenir la santé et la vie des habitants de la ville.»
Selon Netanyahou, de nouvelles restrictions sont nécessaires, mais elles resteront au strict minimum. Alors que le cabinet des coronavirus se réunit pour discuter du resserrement des règles, le Premier ministre indique qu’un verrouillage complet n’est pas envisageable, exprimant ses inquiétudes quant aux dommages causés à l’économie.
Source Ashdodnet.com
©ashdodcafe.com