Les passagers sont priés de se conformer aux directives du ministère de la Santé et de maintenir la distance, les masques et l’hygiène, tout en évitant d’utiliser les transports en commun si des symptômes de maladie sont identifiés.

Après des mois de pause suite à l’épidémie de Corona, à partir de demain (mercredi) jusqu’à la fin des vacances scolaires, des dizaines de lignes de nuit fonctionneront à travers le pays, conduisant les jeunes en toute sécurité la nuit vers les villes de leur choix. Les passagers sont priés de se conformer aux directives du ministère de la Santé et de maintenir la distance, les masques et l’hygiène, tout en évitant d’utiliser les transports en commun si des symptômes de maladie sont identifiés.

N’oubliez pas que les lignes de nuit sont des lignes de bus qui ne fonctionnent que la nuit, des zones résidentielles aux centres de divertissement et vice versa, dans des dizaines de villes à travers le pays, au tarif habituel. Au cours de l’année, les lignes de nuit ne fonctionnent que le jeudi soir, et pendant les grandes vacances, certaines des lignes de nuit seront étendues au reste de la semaine.

Plus d’informations sur les lignes de nuit sont disponibles sur les applications de transports publics, hotline « All Line » 8787 *, sur kav-layla.co.il et sur la page Facebook.

©ashdodcafe.com