Accueil Favoris Les ministres ont annoncé leur accord sur la limitation des rassemblements à...

Les ministres ont annoncé leur accord sur la limitation des rassemblements à 50 personnes

0

Au milieu de l’augmentation des nouvelles infections, le  »cabinet ministériel chargé du coronavirus  » aurait accepté de limiter la capacité dans les salles d’événements à 100 personnes.

Les ministres ont donné leur accord sur la limitation des rassemblements à 50 personnes

Le cabinet du coronavirus a décidé de limiter les rassemblements à 50 personnes dans le cadre de nouvelles restrictions pour contenir le coronavirus, selon les médias israéliens.

Les ministres auraient également convenus de limiter la capacité des salles d’événements à 100 personnes. Elkin a proposé d’interdire la danse, Gantz a exigé de transferer la responsabilité de ces decisions au ministère de la Défense: « pour béneficier d’outils les plus performants »

Pas plus de 50 personnes présentes lors des mariages, des funérailles et dans les synagogues. Les salles de spectacles culturels et les salles de banquet en seront exemptés et le nombre maximum de participants sera de 250 personnes. pour les mariages : à partir du 9 juillet, jusqu’à 100 personnes seront admises dans des salles fermées.

Décisions à l’issue des discussions d’aujourd’hui 29-06-2020 : Après les affrontements du ministère de la Santé et des ministres hier, le ministère de la Santé a décidé ce lundi qu’un rassemblement de 50 personnes maximum serait autorisé. Cependant, les spectacles culturels et les salles de banquet en seront exemptés avec une capacité de 250 participants. Les ministres ont également confirmé que les étudiants pouvent continuer à étudier à distance. 

Dans le cas d’évenements dans des parcs et des espaces ouverts, le nombre maximum sera de 250 personnes, mais dans les salles fermées – seulement 100 personnes. Cette restriction sera en vigueur jusqu’au 31 juillet 2020.

Le ministre Ze’ev Elkin a suggéré qu’au lieu de réduire le nombre de personnes lors des événements, la danse serait interdite. Le ministre du Tourisme Asaf Zamir a répondu que cela n’était pas possible, et il a finalement été décidé que l’interdiction de la danse ne resterait qu’une recommandation – et à l’avenir, il serait décidé de faire payer le public s’il ne respecte pas les mesures de sécurité imposées par la loi.

Source : www.ynet.co.il

ashdodcafe.com

 

 

 

Quitter la version mobile