Depuis longtemps, on craint une deuxième vague du virus corona en Israël. La plupart des experts pensent qu’une « deuxième vague » est prévisible et nous devrions être préparés de manière à pouvoir éviter un maximum de victimes et un minimum de dommages économiques. Personne ne pensait que la « deuxième vague » arriverait plus tôt avec une possibilité de nous ramener au point de départ, c’est à dire une fermeture générale et une immobilité économique. Que pouvons-nous faire pour changer cela ? C’est ce que le maire n’a de cesse de dire : tout dépend de nous !
»Nous comprenons que cette évolution de contamination crée une certaine anxiété parmi les cercles familiaux et sociaux associés aux enfants et au personnel éducatif , qui rejoignent les jardins d’enfants qui ont été fermés ces derniers jours « , dit-il, soulignant que » c’est un réveil pour nous tous d’apprendre à se premunir du virus corona. L’épidémie n’est pas terminée, elle peut se renforcer davantage à travers l’État et dans notre ville d’Ashdod . »
» Au sujet des masques, qui est l’action la plus importante dans la sphère publique, le Dr Lasri prévient : » La plupart des résidents ne portent pas de masque. Cette irresponsabilité pourrait nous coûter la santé, le ciel nous en préserve, voire mettre notre vie et celle d’autrui en danger . « Il met en garde contre tout contact physique, comme des poignées de main et des baisers en dehors du cercle familial. »
Le respect de ces consignes peut être crucial pour prévenir l’infection, et malheureusement, la plupart des citadins deviennent indifférents ! Non, je vous demande d’etre strict sur ce sujet « , a t-il dit en résumé.
Communiqué de presse Municipal en Hébreu
©ashdodcafe.com