Un programme intelligent développé par deux entrepreneurs d’Ashdod permet interviewer des candidats en recherche d’emploi anonymement. Voici à quoi ressemblera l’avenir du marché du travail : l’entreprise innovante raccourcit l’attente des entretiens, protège les intérêts des personnes interrogées et économise beaucoup de temps aux recruteurs.

Un pas en avant pour éradiquer la discrimination dans les offres d’emploi : une entreprise innovante d’Ashdod qui répond à ce problème par « Ajoby » qui met en relation les demandeurs d’emploi avec les recruteurs dans une interview anonyme sur Facebook.
L’entreprise, qui a débuté au cours des deux derniers mois, est le fruit du travail conjoint d’Eliran Tzir, diplômé du MBA de l’Université Ariel, et de Leonid Pevsner, développeur avec en poche un baccalauréat en informatique du HIT College à Holon.
Les deux, des enfants d’Ashdod, ont uni leurs forces pour créer une entreprise révolutionnaire qui aide les jeunes, les étudiants et essentiellement toute personne à la recherche d’un emploi, de manière anonyme et équitable. « Nous avons créé une sorte de révolution ici », a déclaré Axis au journaliste « Here South ». « Les gens l’utilisent et l’adorent et nous avons eu des centaines d’entretiens d’embauche qui ont pu se faire et nous continuons à grandir. »
L’entreprise à croissance rapide gagne également beaucoup de collaborations, avec le co-explorateur du Centre de direction de The Hive,  avec MOP et la mihlala Sami Shimon.
En outre, l’entreprise a récemment fait partie de la piste Google pour les startups, pour leur apporter de l’aide.
L’idée de base de l’entreprise est assez simple. Grâce au Tchat Facebook, les demandeurs d’emploi sont directement liés aux recruteurs pour un entretien d’embauche anonyme.
D’une part pour le demandeur d’emploi qui recherche un processus équitable et accessible qui protégera sa vie privée, et d’autre part de l’intervieweur ou du recruteur qui souhaite interroger uniquement les candidats sélectionnés en fonction des exigences du poste. Cela économise beaucoup de temps par rapport à un processus de recrutement traditionnel et surtout beaucoup de frustration inutile des demandeurs d’emploi.
«Pendant que j’étudiais pour obtenir une maîtrise à l’université d’Ariel», explique Axis, qui est également PDG d’une entreprise, je cherchais un emploi comme la plupart des étudiants, et il m’a fallu six mois pour décrocher un entretien d’embauche.
Cette situation nous a fait réflechir et nous sommes demandés pourquoi attendre si longtemps pour un court entretien d’embauche? « 

Vous voulez trouver votre prochain emploi en utilisant ‘Ajoby’?

Envoyez simplement un message sur https://ajoby.com/start, remplissez le formulaire de la facon la plus complète possible, vous recevez une offre d’entretien d’embauche et si votre profil correspond, vous obtiendrez rapidement un entretien avec le recruteur, le tout d’un simple clic.

Source : Kan-ashdod.co.il en hebreu

©ashdodcafe.com