Ce shabbat Jour mortel: 3 patients Corona sont décédés, 58 ont contractés le virus
Le ministère de la Santé a annoncé que 3 patients Corona sont morts pendant le shabbat – augmentant ainsi le nombre de victimes à 295 morts. À ce jour, 17 752 personnes ont été infectées par le virus, dont 2 407 patients restent actifs.
Après deux jours consécutifs où le bilan des décès dus au virus corona n’a pas changé, le ministère de la Santé a annoncé ce soir que 3 patients corona étaient décédés pendant le shabbat.
Il a également été dit que, au cours de la dernière journée, 58 nouveaux cas d’infection avaient été enregistrés, et le nombre total d’infections s’élève désormais à 17 752. Le nombre de patients actifs est passé à 2 407, dont 39 modérés et 29 sévères. Le nombre de malades respiratoires a chuté à 21 personnes – le nombre le plus bas enregistré depuis mars.
Dans le même temps, le nombre de malades guéris s’élève désormais à 15 050 personnes qui ont été guéries et libérées. Il a également été rapporté hier qu’un nouveau record quotidien de tests corona a été enregistré, avec un total de 16 160 tests effectués au cours de la journée. La semaine dernière, un total de 740 nouveaux patients Corona ont été diagnostiqués, contre 239 personnes qui avaient guéri du virus.
Le Ministère de l’éducation a déclaré: << Le Ministère continue de procéder à des évaluations régulières de la situation et de surveiller systématiquement la morbidité du système éducatif. En outre, il continue de mener une politique de traitement claire pour poursuivre le programme scolaire, tout en permettant le bon fonctionnement de l’économie israélienne. « Jusqu’à présent, plus de 99% de tous les établissements d’enseignement continuent de fonctionner normalement. La proportion totale d’établissements d’enseignement fermés est inférieure à 1%. »
Source : https://www.srugim.co.il/