Un corps humain a récemment été retiré de l’eau sur la plage de Youd Alef d’Ashdod. La police confirme qu’il s’agit d’un garçon de 14 ans originaire de Rehovot, Yehuda Bilog (Zal) qui avait disparu en mer ce mercredi 3-06-2020, en fin de journée.
Triste fin : Le corps de l’adolescent a été sorti de l’eau il y a peu de temps sur la plage de Youd Alef d’Ashdod. La police a déclaré qu’il s’agissait bien du corps d’un garçon de 14 ans, Yehuda Bilog, qui s’est noyé mercredi sur la plage des kchatot à Ashdod.
Les services de surveillance ont déclaré : » sur cette plage de Youd Alef un baigneur qui se tenait près du rivage a identifié un corps près de l’eau. Une équipe de l’association ZAKA est arrivée sur les lieux tres rapidement pour faire le necessaire. »
Un ambulancier paramédical à moto, du MDA Orel Assoulin a déclaré: « Lorsque nous sommes arrivés à la plage, nous avons vu le garçon allongé près de la ligne de flottaison inconscient après que des civils l’aient sorti de l’eau. C’est une tragédie épouventable, il y a deux jours dans la soirée, je me trouvais sur la plage de la noyade et il s’est avéré qu’apres des recherches intenses nous ne l’avons pas trouvé. »
Rappel des évenements :
La noyade a eu lieu mercredi dernier à la plage des Kchatot. Le regretté Yehuda Bilog et trois de ses amis sont entrés dans l’eau après des heures non surveillés par les sauveteurs (madsilim) et ils ont commencé à dériver.
Shay Avishar, un surfeur présent sur la plage, a vu le sort du groupe, a pris une planche de surf qui était sur la plage et a plongé dans l’eau. Il a pu sauvé deux filles et un garçon. Il n’a pas pu localisé Yehouda malgré ses efforts.
Depuis mercredi, des recherches approfondies de jour comme de nuit ont été menées pour localiser Yehuda et ses parents ne se sont pas éloingnés de la plage depuis que le naufrage a été connu dans l’espoir d’une bonne nouvelle.
Malheureusement, cet après-midi, le corps du jeune Yéhuda a ete retrouvé dans la mer sans vie, il n’avait que 14 ans.
Nous sommes de tout coeur avec la famille de Yéhuda et lui transmettons nos messages de soutien et d’affection.
Que sa mémoire soit bénie !
Source : ashdodnet.com en hebreu
©ashdodcafe.com