La salle de réception Beit HaOpera d’Ashdod annonce sa fermeture définitive à compter de juillet, selon Ron Armayev, directeur de la salle – suite à la crise de Corona. Tous les événements prévus après la date de clôture seront bien évidemment annulés. Armayev : « La décision a été prise le cœur lourd et sans choix »
La crise due au Corona a gravement pénalisé les entreprises qui ont dû cesser leurs activités pendant une période prolongée et finalement ont fermées. Seulement quelques mois d’inactivité- la salle de réception de Beit HaOpera annonce sa fermeture définitive en raison du prix élevé qu’elle a dû payer en raison de la crise.
La nouvelle de la fermeture de cette salle après des années d’activité a été publiée dans la douleur par le directeur des lieux Ron Armayev. Il a déclaré que la salle Beit HaOpéra fermera définitivement ses portes le 09.07, lorsque tous les événements prévus à partir de cette date – seront annulés.
Armayev s’est en outre excusé auprès des clients dont les événements ont été annulés après sa décision de fermeture des lieux. Il a offert son aide à ses clients pour trouver un autre endroit.
« Malheureusement, en raison de la situation (Corona), Beit HaOpéra a décidé d’arrêter définitivement son activité à partir du 9.7.20 », – était il écrit sur Facebook. « La décision a ete prise le cœur lourd. Merci à tous les clients, merci à Beit HaOpéra, aux propriétaires, au personnel … Ce furent les 9 meilleures années de ma vie. »
Source Ashdodnet.com en Hébreu