Dr. Hadar Merom : « Nous ne voulons pas rouvrir le département de Corona »
Le Dr Hadar Merom, directrice adjointe de l’hôpital public Assuta Ashdod, a déclaré « aujourd’hui nous assistons à un manque de respect et de mépris de la part du public face aux avertissements du ministère de la Santé, donnant l’impression que le Corona a disparu de nos vies. »
Nous sommes dans le département de Corona déclare le Dr Hadar Merom, et ce dernier a été fermé voila maintenant un mois. Pendant la période de corona, environ 80 patients ont été hospitalisés ici, nous ne voulons pas rouvrir ce département. Aujourd’hui encore, c’est la seule chose que la médecine sait avec certitude sur le virus corona. Est-ce que nous en savons moins que nous ne le savions ? tant qu’aucun remède ou vaccin n’est pas trouvé, la principale force pour empêcher la récurrence du virus est entre les mains du public et moins entre celles des médecins. «
le Dr Hadar Merom conclut : « L’avenir de l’épidémie du Coronavirus dépend de la responsabilité personnelle de chaque être humain et moins de celle du médecin, les résultats des tests effectués sont une conséquence du mépris qu’a le public envers l’application des directives gouvernementales.
Communiqué de presse Hopital Assuta Ashdod en Hébreu
©ashdodcafe.com