Les travaux de préservation et de développement de la Citadelle Ashdod-Yam se poursuivent et ce soir (mardi), le système d’éclairage de la Citadelle été mis en fonction  pour la première fois. Regardez la Citadelle comme vous ne l’avez jamais vue auparavant – et cela n’est pas fini !

L’ancienne forteresse millénaire prend vie, après près de deux ans de travaux de conservation et de développement sous la direction de l’office de Tourisme. La Citadelle Ashdod-Yam, va devenir un lieu de visite accessible aux étrangers, aux étudiants et aux visites guidées qui raconteront l’histoire de l’ancienne Ashdod.

Juste ce soir, deux houppot ont été organisées pour deux jeunes couples d’Ashdod qui ont dû annuler leur réservation de salle de fetes en raison des évenements necessitant des mesures sécuritaires et précautions – selon des accords municipaux mis en place en raison des évènements, des houppot sont mises a disposition afin que les jeunes couples puissent se marier et cela gratuitement et sous stricte surveillance.

C’est grace a une protestation des résidents contre l’installation d’éclairages montés sur structures métalliques industrielles adoptés dans l’ancien projet, que ce magnifique système d’éclairage bien plus adapté au lieu a été installé lors des travaux d’aménagement. Il a pu etre mis en route ce soir et donner vie à l’endroit. Il convient de noter que le projet n’est pas encore terminé et que les infrastructures d’éclairage sont également partielles.

Mazal tov aux époux et à leurs familles

©ashdodcafe.com