Accueil L'Actu Economique-Juridique-Fiscal Ashdod : La société Cannassure a obtenu une licence pour cultiver du...

Ashdod : La société Cannassure a obtenu une licence pour cultiver du cannabis à des fins commerciales

0

La société Cannassure installée à Ashdod a reçu une licence commerciale finale de l’unité médicale du cannabis du ministère de la Santé. L’entreprise pense que d’ici un mois, elle commencera à commercialiser ses produits. Cannassure est une entreprise relativement innovante. L’entreprise est située dans l’ancien complexe de l’usine Solver dans la zone industrielle d’Ashdod.

CannAssure Therapeutics produit du cannabis médical afin de fournir des extraits et des dérivés de cannabis de la plus haute qualité à l’industrie pharmaceutique. La société a une expérience éprouvée et une large base de connaissances pour offrir des produits entièrement étiquetés et standardisés qui sont fabriqués selon les normes de qualité les plus strictes.

CannAssure a adopté des capacités de production à grande échelle, une ingénierie de processus avancée et le réseau de distribution de sa société mère, Solbar Food Technologies.

La société a récemment reçu l’approbation et la licence du Ministère de la santé pour vendre du cannabis commercial et commencera bientôt à fournir des produits à base de cannabis médical. Elle prévoit de commencer à fournir ses produits aux consommateurs. Le PDG de CannAssure, Ran Amir : « Nous pensons que nous commencerons à livrer la marque au cours du mois ».

L’entreprise est engagée dans la chaîne de valeur du cannabis médical – de la recherche et du développement à la croissance, l’extraction, la production et les produits de cannabis médical. L’emballage et la commercialisation, grâce à l’approbation récente de la société, commenceront bientôt à fournir des produits à base de cannabis médical.

La licence en question a été acquise par la CannAssure Corporation auprès de YKR, une licence finale qui permet la propagation et la croissance commerciale conformément à la norme IMC GAP. Maintenant, la société prévoit de commencer à fournir des produits Cannasure Indoor, qui seront cultivés dans son usine de croissance et transformés dans son usine de fabrication, jusqu’à l’étape finale de l’emballage et de la vente.

Rappelez-vous, CannAssure est la première entreprise du pays à fournir du cannabis médical, cultivé selon un système européen clos sans terre, sous un contrôle optimal de conditions d’éclairage, de température, d’humidité et de filtration de l’air.

La société produit également commercialement la marque Cannassure Select, basée sur la floraison des cultures en serre et des cultures végétales ultérieures.

Le site de culture de CannAssure a obtenu la conformité à la norme IMC-GAP et le certificat GACP,  Indiquant qu’il suit les lignes directrices pour la culture et la récolte des herbes, telles que définies par l’Organisation mondiale de la santé (OMS).

L’entreprise dispose également d’un laboratoire de qualité, fonctionnant selon la norme IMC-GMP, dans lequel des méthodes analytiques ont été développées pour tester la composition des principes actifs de la plante.

Le PDG de CannAssure, Ran Amir : « Nous avons déjà une première commande d’inflorescence Cannassure Indoor de 20 000 grammes. Nous pensons que nous commencerons à livrer la marque au cours du mois.

« Entre-temps, de nombreuses pharmacies et agents de terrain », ajoute-t-il, « s’interessent pour les produits de l’entreprise et nous nous préparons à une émergeance de demande.
Nous envisageons également une augmentation significative de notre capacité croissante, qui, selon nous, sera en mesure de répondre aux normes européennes. »

©ashdodcafe.com

 

Quitter la version mobile