Après l’augmentation significative du nombre de patients corona dans la ville depuis Pessah, estimée à 60%, le nombre de patients s’est stabilisé ces derniers jours – seulement deux patients corona supplémentaires, tous deux en contact étroit avec un patient avéré. Les responsables de la ville notent que le port de masques ainsi que le respect des règles d’hygiène s’avèrent etre efficaces.
Les données du ministère de la Santé publiées ce matin (01-05-2020) indiquent qu’il y a eu un certain nombre de patients atteints du corona dans la ville, avec seulement deux patients qui sont venus s’ajouter à la liste des personnes infectées ces derniers jours – toutes deux en contact étroit avec un patient vérifié.
Selon le ministère de la Santé, le nombre réel de patients dans la ville d’Ashdod est de 124 et le nombre total de personnes infectées dans la ville depuis l’épidémie est de 284.
Le nombre de tests »corona » effectués dans la ville s’élève à 6 787, dont 284 patients ont été identifiés, dont 159 ont déjà récupéré.
Il est important de noter que ces données encourageantes sont dues à la discipline des résidents, dont beaucoup veillent à mettre des masques ici et là ainsi qu’à porter des gants.
Les responsables de la municipalité d’Ashdod ont déclaré que le respect des directives du ministère de la Santé, ainsi que la mise en application des surveillances par des inspecteurs municipaux, de la police et du maintien de l’hygiène personnelle – s’avéront implaquables pour venir a bout de cette pandémie.
©ashdodcafe.com