Accueil L'Actu Un professeur et un ancien étudiant de l’Université de Tel-Aviv au centre...

Un professeur et un ancien étudiant de l’Université de Tel-Aviv au centre de la lutte contre le corona à l’honneur pour Yom Haatzmaout

0
Le Prof. Galia Rahab (Crédit : porte-parole de l'hôpital Sheba) et Ahmed Blaune (Crédit : Mia Zaban, porte-parole du Padeh-Poriya Medical Center).

Le Prof. Galia Rahav de la Faculté de médecine de l’Université de Tel-Aviv et Ahmad Blaune, diplômé de l’Ecole des professions de la santé, tous deux au centre de la lutte contre le coronavirus en Israël, allumeront chacun un des douze flambeaux lors de la cérémonie du 72e jour de l’indépendance de l’Etat, qui se déroulera ce soir, 28 avril 2020.

Rahav BlauneLe Prof. Galia Rahav est directrice de l’unité des maladies infectieuses de l’hôpital Sheba-Tel Hashomer, et a créé le département de corona de l’hôpital. Elle dirige la recherche clinique dans ce domaine et est partenaire de la première expérience dans le monde pour trouver un nouveau remède contre la maladie.

Ahmad Blaune, diplômé du Département des sciences infirmières de l’Ecole des professions de santé de l’UTA, aujourd’hui infirmier en chef au Centre médical Padeh-Poriya de Tibériade, est l’un des fondateurs du département de chirurgie cardiaque de l’hôpital et l’un des premiers volontaires pour traiter les patients atteints du coronavirus. Ahmad allumera un flambeau avec Yael Vilojni-Azulay de l’unité de prévention des infections de l’hôpital Barzilai, directrice des enquêtes épidémiologiques et conseillère professionnelle du directeur de l’hôpital pour le corona.

Photos: Le Prof. Galia Rahab (Crédit : porte-parole de l’hôpital Sheba) et Ahmed Blaune (Crédit : Mia Zaban, porte-parole du Padeh-Poriya Medical Center).

https://www.ami-universite-telaviv.com

Quitter la version mobile