British Airways prévoit de reprendre les vols directs entre Londres et Tel Aviv le 1er mai, a rapporté Israel Hayom .
Selon le rapport, il est désormais possible de réserver des vols au départ de Tel Aviv à partir du 1er mai, alors qu’il y aurait un vol par jour.
La compagnie aérienne n’a pas encore publié d’avis officiel, mais des informations officieuses indiquent que les Israéliens seront autorisés à entrer en Grande-Bretagne sans avoir besoin de se mettre en quarantaine à leur arrivée, selon la gravité de l’épidémie de coronavirus.
Cependant, actuellement, seuls les citoyens israéliens sont autorisés à entrer en Israël, et ils sont tenus d’entrer dans un hôtel d’isolement pendant une période de deux semaines dès leur arrivée. Le gouvernement israélien n’a pas envisagé de relâcher cette exigence, ni de permettre à quiconque sans citoyenneté israélienne d’entrer dans le pays, sauf dans des circonstances inhabituelles.
Selon des rapports précédents, Israël ne devrait pas renouveler ses vols avant septembre.
Pendant ce temps, la compagnie aérienne Virgin Atlantic pourrait s’effondrer si elle ne reçoit pas de financement gouvernemental prochainement, a déclaré son fondateur. L’entreprise emploie 70 000 personnes.
Affaire à suivre !!!!
©ashdodcafe.com