Il existe actuellement une activité régulière et continue mise en place par des spécialistes qui apporte des réponses sur des questions liées au coronavirus. Des specialistes en communication travaillent sur des supports numériques afin de toucher au maximum les adolescents et les mettre face aux risques que peuvent présenter leur comportement peu civique.

Les activités ludiques se caractérisent par l’utilisation de tous les moyens technologiques et les réseaux sociaux tels qu’Instagram, Tick Tock et Facebook.

À l’exception des communications régulières, des séances de zoom journalières informent les participants sur les dernières mesures sécuritaires par des coordinateurs performants
dans le but de faire intégrer aux jeunes que la protection doit devenir une habitude dans nos actes de tous les jours. Les réunions et messages en réseau parviennent à créer une connexion unique et de nombreuses sessions sont adaptées à un public ciblé.

Ainsi, des émissions ont été produites en direct avec des footballeurs du club sportif d’Ashdod et pas mal d’activités communautaires.

Les coordinnateurs de la sécurité ont également été aidés par des participants dans les tâches municipales de distribution de nourriture aux personnes du 3eme age, devenant ainsi les soldats du front pendant cette période de Corona.

Vous pouvez retrouver tout ce qui vient d’être dit dans « Essence » sur Instagram sous le nom de « Protection sociale Ashdod ». Nous vous attendons.

Communiqué municipal
Eddie Ben Hamo

©ashdodcafe.com