Chers internautes, en tant que seul media francophone de la ville je recois également et directement de l’hopital Assuta Ashdod leurs informations au jour le jour.

 »Voici le message recu ce matin a 6 h 35 : 17 patients Corona à Asuta Ashdod.
10 faciles, 3 moyennes qui bénéficient d’un soutien respiratoire, 4 respirations dures. L’hôpital dit que l’état du jeune homme de 22 ans est toujours défini comme difficile mais stable. »


Le nombre d’infections à Ashdod n’a augmenté que de 3 depuis hier et il est de 73 depuis le début de l’épidémie. Dans l’ensemble à Ashdod – 68 patients corona réels après que 5 malades se soient rétablis.

Le nombre de patients Corona à Ashdod continue d’augmenter, mais à un rythme modéré, le nombre de personnes restant isolées continuant de diminuer – un total de 843 résidents isolés.

Le nombre de personnes infectées par le virus depuis le début de l’épidémie était de 73 ce matin (lundi), avec 5 d’entre elles en convalescence, ce qui signifie qu’à Ashdod à ce jour – 68 sont en fait de  »vrais » patients Corona.

Pendant ce temps, le nombre de patients Corona admis à l’hôpital d’Assuta dans la ville est de 17 patients, 10 d’entre eux dans un état léger, 3 dans un état moyen. Ils reçoivent un soutien respiratoire et 4 autres dans un état grave, y compris le jeune Afika Suissa, 22 ans qui est sous coma artificiel et respirateur. Il ne présentait aucune maladie de fond antérieure. L’hôpital affirme que son état est toujours défini comme difficile mais stable.

Dans le même temps, le ministère de la Santé a mis à jour pendant la nuit de nouveaux endroits où séjournaient les patients de Corona à Ashdod. Tous ceux qui séjournent dans ces endroits doivent entrer dans isolement de la maison. (pour la liste complète des endroits, cliquez ici!).

RAPEL :
hotline du ministère de la Santé au * 5400,
Clalit 2700 *
Maccabi 3555 *
United 3833 *
National 5007*
Si pendant l’isolement, des symptômes de fièvre ou de toux ou des difficultés respiratoires se produisent, appelez immédiatement la hotline MDA 101 pour déterminer la nécessité d’un test pour identifier le virus.
Si vous pensez avoir ete en contact avec une personne contaminée, veuillez vous inscrire sur le site du Misrad Habriout en cliquant sur le lien suivant
Le questionnaire sera en français dans les prochaines 48h. celui qui veut déjà commencer a le remplir en hébreu est invité a le faire. Plus de monde répondront à ce questionnaire médical au quotidien et plus vite le corps medical arrivera à pister ce virus