Chers résidents d’Ashdod,
Vous devez être au courant des nouvelles directives annoncées ce jour, je voudrais affiner le sujet :
– Le Premier ministre a déclaré une transition vers une urgence nationale avec de nouvelles règles de comportement pour arrêter la propagation du corona virus.

Voici les nouvelles instructions. Veuillez les lire attentivement et assurez-vous de les avoir assimilées vous, votre famille et vos proches :

– Notez que vous ne pouvez sortir de votre maison que dans les situations qui l’exigent comme l’achat de nourriture ou de médicaments.
– Il est interdit de quitter votre domicile pour vous rendre dans les parcs, la plage et d’autres espaces publics.
– Il est vivement conseillé de ne pas inviter d’amis ou de la famille qui ne vivent pas chez vous et il est interdit d’organiser des activités de toutes sortes, culturelles ou sportives même avec un nombre minime de participants.
– adopter un comportement correct : À l’heure actuelle, avant de perdre le contrôle de la propagation du virus qui menerait à des milliers de patients contaminés et malheureusement à de nombreux décès, comme cela se produit dans d’autres pays, nous devons adopter un comportement correct selon les directives du ministère de la Santé.

Et plus important encore, soyez unis dans ce combat. Prenez soin les uns des autres dans cette bataille difficile pour la santé et la vie. Cette bataille nous est commune à tous.
Comme je vous l’ai signalé, la municipalité d’Ashdod s’est préparée à cette situation dès le début de cette semaine, et nous commençons demain un plan d’urgence pour vous fournir pleinement tous les services essentiels.

– Le moked 106 est prêt à répondre et à vous aider sur tous les sujets.
Et pour que vous ne vous ennuyiez pas à la maison, nous avons préparé un plan exceptionnel :
Nous avons crée un studio de diffusion à la Mairie même : nous diffuserons chaque jour sur les resaux une variété de programmes : musique, animations pour enfants, pour les jeunes et pour toute la famille, Zumba, yoga…
Et comme nous savons si bien le faire à Ashdod, le tout à un haut niveau, avec des artistes locaux et des artistes de premier plan dans la culture israélienne.

Nous débuterons demain en grande pompe à 9h30 du matin, avec « Dod haïm » et « Roy Boy », puis il y aura notre artiste d’Ashdod « Gal Zahavi », et le soir Yuval Dayan Rotem et Yoram Suissa.

Avec toutes les difficultés que nous éprouvons pendant cette période, nous passerons quand même des moments agréables ! Alors, serrons nous les coudes, de manière virtuelle bien sûr, prenons soin les uns des autres et en particulier des plus âgés, notre ancienne génération, nos grands-parents, la génération qui a fondé la ville d’Ashdod, qui eux sont très menacés. Prenons de leurs nouvelles tous les jours, prenons soin qu’ils ne manquent ni de bonne nourriture ni de médicaments si besoin, écoutons les pour effacer un peu leur solitude. Mais gardons toujours une distance physique avec eux pour les protéger.

La garantie mutuelle est notre force et notre résilience, et ensemble, nous vaincrons si D’ veut cette crise.

Regardez quel studio nous avons fait pour vous ! Commencez demain à 9h30 et tout au long de la journée avec une multitude de surprises pour les enfants, les adolescents et les adultes ! La cellule chargée du confinement des habitants de la ville d’Ashdod ne vous laisse pas seul !