Suite à l’annonce du Premier ministre Benjamin Netanyahu, du Ministère de la Santé et du Ministère de l’Éducation concernant le système éducatif, il a été décidé qu’à partir de ce vendredi 13 Mars, les écoles primaires, secondaires et universitaires seront fermées.
Cela n’inclue pas les ganim (maternelles), les crèches, les internats, les jeunes à risque et le hinouh meyouhad (éducation spécialisée).

Le système éducatif d’Ashdod fonctionnera avec l’enseignement à distance et la semaine prochaine, nous préparerons des programmes bien planifiés et des activités à distance pour nos enfants.
Ce ne sont pas des jours faciles et la municipalité d’Ashdod sera là pour fournir la meilleure réponse pour chaque besoin, en maintenant la solidarité.

Je suis très reconnaissant de l’autodiscipline dont les résidents d’Ashdod font preuve et je suis convaincu que nous surmonterons la crise à déclaré le Maire.

Dr Yehiel Lasry

À la lumière des directives du ministère de la Santé, qui limitent les rassemblements de 100 personnes lors d’événements et parce que la santé de nos résidents petits et grands  est très importante pour nous, il a été décidé d’annuler les événements de Mars 2020 dans les Matnassim, les institutions de la culture et de loisirs à Ashdod.

Nous continuerons de maintenir la routine autant que possible, à l’ information sur les directives supplémentaires seront accessibles en cliquant sur le lien suivant https : //did.li/UXNfT

Communiqués municipaux