Le ministère des Transports et les chemins de fer israéliens ont décidé d’exploiter les lignes de train gratuitement le prochain jour des élections (lundi 2 mars), avec une fréquence totale d’environ 580 trains.

Les chemins de fer israéliens se préparent pour ce service lors de la 23e journée électorale de la Knesset. Comme les derniers jours des élections, le ministère des Transports et les chemins de fer israéliens ont décidé de mettre en service le jour du scrutin à venir, un total de 580 trains, pour fournir un service complet dans tout l’État.

Ce jour-là, un voyage en train gratuit sera possible, conformément aux directives du ministère des transports et des trains, environ 250 000 déplacements sont prévus le jour des élections qui seront répartis tout au long de la journée.

Des billets dédiés seront émis par des distributeurs automatiques disséminés dans toutes les gares, à partir du dimanche 1er mars 2020 à 20h00 et du lundi 2 mars 2020 à 23h59.

Des titres de transport « pour la journée » seront également distribués aux caisses habilitées, ainsi que par les agents de service postés dans certaines gares. Les billets émis dans les gares ne sont valables que pour les voyages en train.

Veuillez noter : Le titre de transport sera un ticket papier, fournit uniquement sous cette forme pour l’occasion. Le public est prié de ne pas utiliser ses cartes rav kav pré-payées.  De plus, aucun espace réservé ne sera activé ce jour-là. Nous vous recommandons de vérifier tous les détails sur site Web d’Israël chemin de fer https://www.rail.co.il/en.

©ashdodcafe.com