Accueil La Ville Actualité Municipale Yehiel Lasri : toute cette violence ce n’est pas le visage d’Ashdod...

Yehiel Lasri : toute cette violence ce n’est pas le visage d’Ashdod !

0

Pour la première fois le maire fait référence aux incidents de violence qui ont frappé Ashdod.

Le Dr. Yechiel Lesri évoque les événements de ces derniers jours à Ashdod qui provoquent inquiétude et agitation parmi les résidents. En quelques jours, un certain nombre d’incidents violents ont eu lieu dans la ville, dont une tentative d’assassinat, un coup de couteau qui s’est soldé par un blessé dans un état critique et le meurtre de Nadav Buchnik, 24 ans, de mémoire bénite, ce qui a choqué beaucoup de résident.

Le maire aborde maintenant les événements pour la première fois. Dans une récente publication sur Facebook, il exprime sa préoccupation face à la violence sévère qui sévit dans la ville ces derniers jours, notant qu’il a contacté le directeur adjoint de la police d’Ashdod, Shimon Portal, pour lui demander d’agir.

Voici ce que le maire a écrit :
« Hier soir, nous avons vécu un autre incident criminel dans la ville, c’est le troisième depuis la semaine dernière. C’est un phénomène inhabituel et inquiétant pour la ville d’Ashdod, qui a constamment maintenu les taux de criminalité parmi les plus bas du pays au cours de la dernière décennie.

En m’adressant au commandant du commissariat de police de notre ville, Shimon Portal, j’ai exigé une action vigoureuse de la part de la police, qui a travaillé et a réussi à ce jour, a arrêter la degradation de la situation et empêcher de nouveaux délits dans la ville.

Le commandant m’a informé que la police travaillait d’arrache pieds avec le service de la criminalié, avec un renforcement significatif des forces et un plan d’action pour retablir le calme prochainement en ville. Je suis convaincu que vous réussirez et redonnerez un sentiment de sécurité aux habitants de la ville.

En envoyant mes condoléances aux familles pour la perte tragique, ce n’est pas le visage d’Ashdod que nous connaissons et notre ville continuera à être unie dans de telles situations. »

©ashdodcafe.com

Quitter la version mobile