Le maire adjoint Sharon Mark lance un club d’affaires pour les petites entreprises urbaines ainsi qu’un séminaire professionnel qui se tiendra le 26 février 2020 à Beit Arié Klang.
Tous les propriétaires de petites entreprises et entrepreneurs de la ville sont invités à l’événement. Parmi les intervenants: le fondateur de « Adika », l’Autorité de l’innovation, des organismes financiers, Nir Koren, Lior Ohayon, des influenceurs et des experts.

Ashdod est la ville d’Israël la plus propice aux affaires pour la deuxième année consécutive. Dans le cadre de la vision du maire, le Dr Yehiel Lasri pour le développement économique et commercial de la ville, la Division de la promotion des entreprises et de l’industrie lance un certain nombre de mesures de promotion des entreprises, dont la première est « Entre local et mondial – Business Seminar 2020 » – un séminaire professionnel pour les entrepreneurs et les chefs d’entreprise d’Ashdod.

Le séminaire se concentrera sur l’innovation commerciale, le marketing et la publicité sur Instagram, l’activité sur le marché local d’Ashdod, les outils d’intégration de l’entreprise à l’ère des réseaux sociaux, les aspects économiques de l’entreprise, les avantages et les subventions de l’autorité de l’innovation, les entreprises et la famille, les histoires inspirantes, etc.

Le Dr. Lasri, maire d’Ashdod : « Les petites entreprises sont le moteur de la croissance de la ville et constituent la base de l’écosystème urbain du commerce et des services.
Dans le plan de travail pour l’année à venir, j’ai chargé notre équipe de travailler à la promotion des affaires et à l’expansion des services urbains dans ce domaine. Je salue l’initiative et j’invite tous les entrepreneurs et chefs d’entreprises à ce séminaire, au nouveau club d’entreprises en tant que partenaires des activités urbaines plus larges ».

« Lors du séminaire, les chefs d’entreprise et les PME de différents domaines se réuniront avec du contenu et des ateliers, leur fournissant des outils pour tirer parti de leur entreprise en se concentrant sur deux axes », explique Sharon Mark :
« Localement : Ashdod en tant qu’espace commercial multiculturel et diversifié, et internationalement : tendances mondiales et tendances du commerce et des affaires telles que le commerce en ligne. »

« En outre », explique Mark, « le nouveau club des affaires d’Ashdod sera lancé et ceux qui se joindront aux activités pourront bénéficier, entre autres, d’une gamme de programmes de formation concernant les petites et moyennes entreprises, de séminaires, de connexions professionnelles, d’un accès à des données utiles, du soutien du personnel de la division développement économique et d’autres facteurs, dans une variété de sujets.  »

Vous trouverez plus de détails et inscriptions sur le site de la municipalité 

Communiqué de presse municipal en hébreu

©ashdodcafe.com