Conseiller consulaire à l’Assemblée des Français de l’Etranger, il s’était totalement investi dans le soutien aux français d’Israël.
Il laisse derrière lui son épouse Véronica, ses filles Fanny et Salomé, ainsi que ses petits enfants.
Tous ceux qui l’aimaient pourront venir lui rendre un dernier hommage ce vendredi 7 Février à 11h au vieux cimetière d’Herzlia, 15 Rue Pinsker. Herzlia, où il sera inhumé.
Le Mot de Gérard Pomper
C’est au nom de toute l’équipe UFE ISRAEL, aujourd’hui en deuil, que nous rendons à notre cher président Robert Feldmann l’hommage qu’il mérite tant. Tandis que toutes nos pensées vont vers son épouse Véronica, ses filles et ses petits enfants adorés.
Infatigable défenseur de la cause de tous nos compatriotes, Robert se tenait toujours aux côtés de ceux et celles qui le sollicitaient.
Homme de terrain, homme d’action et de réflexion à la fois, il a accompli des années durant, et avec brio, sa fonction de président UFE Israël et de conseiller à l’Assemblée des Français de l’Etranger.
Pour avoir œuvré à ses côtés pendant plus de 10 ans, je le remercie de tout cœur pour ses nombreux combats, dont celui d’avoir véritablement reconstruit l’UFE Israël.
Nous nous sommes engagés à poursuivre son action au service de tous les français d’Israël.
Gérard Pomper et toute l’équipe UFE Israël
Toute l’équipe d’Ashdodcafé, présente ses plus sincères condoléances à son épouse Véronica, à ses enfants et petits enfants. Nous leur souhaitons de trouver le courage et la tranquillité et puisse l’âme de Robert reposer en paix. C’était une belle personne que chaque membre de notre équipe a eu la chance de côtoyer dans des occasions qui leurs sont propres et a qui il va terriblement manquer.
ברוך דיין האמת