Samedi dernier, juste avant les célébrations de Novi Good (nouvelle année civile) – des milliers de personnes sont venues à la foire qui a été organisée au Big Fashion à Ashdod. Cet évenement a été lancé par le conseiller Eli Nacht, qui a même cherché à y placer l’arbre de Noël.
Des oeuvres ont été présentées par des experts designers culinaires de la ville. Les enfants ont reçu des cadeaux, ils ont pu assister à des spectacles de cirque et des demonstrations de breakdance. Ded Moroz (pere Noël russe) et sa petite fille Snégourotchka se sont promenés dans les avenues aux magasins fleuris dans l’atmosphère merveilleuse du Nouvel An et ont accueilli les passants avec un Novi Good accueillant.
La personne à l’origine de cet évenement est le conseiller Eli Nacht, et Ella Yashz, placée a la troisième place sur la liste de Nacht. Les organisateurs ont réalisé une séance photo devant le sapin ornemental avec Ded Moroz et Snégourotchka. Ils ont également distribué des pochettes de chocolat à 400 personnes et plus de 500 portions de glaces, le tout gratuitement.
L’ensemble de l’événement a été parrainé par le centre commercial Big Fashion, sponsors et le tout aux frais des organisateurs.
Photos: Ephraim Meletz
Source : ashdodnet.com en hébreu
©ashdodcafe.com