Accueil Immobilier Actualité et droit « Maison israélienne » c’est le nom du nouveau projet dans le complexe ...

« Maison israélienne » c’est le nom du nouveau projet dans le complexe Weizmann

0

La municipalité d’Ashdod est heureuse d’annoncer que le projet de construction de 786 logements pour jeunes couples à Ashdod est en cours.

Hier, une annonce officielle d’autorisation a été publiée par le PMI et le ministère de la Construction et du Logement, qui permettra prochainement aux entrepreneurs de soumettre des offres. Qu’est-ce qui nous attend au cœur de la ville ?

Des tours résidentielles dans un endroit attrayant qui offre une qualité de vie et un confort maximum grâce à la proximité du centre-ville, de la promenade, du parc Lachish. Une planification bien menée va permettre la meilleure des harmonies entre les espaces résidentiels et commerciaux, y compris le développement environnemental. Le projet est définitivement en bonne voie pour les jeunes qui peuvent à présent envisager sérieusement leur avenir à Ashdod.

La concurrence dans l’appel d’offres portera sur le prix final le plus bas au mètre carré afin de continuer à mener la révolution du logement et permettre la création d’une  »maison israélienne » à Ashdod dans le cadre de l’accord sur le toit.

Explication du programme : le projet est proposé dans la partie Nord de la ville d’Ashdod sur une zone commerciale proche du terrain d’entraînement de football, situé entre le boulevard Ben Gourion, le boulevard Weizmann et la rue Jabotinsky.
Le plan est délimité par les infrastructures suivantes : à l’Est, le collège et la caserne de pompiers, au sud de la zone des bâtiments publics, à l’ouest un complexe commercial avec une station-service adjacente sur Ben Gourion et au nord une zone industrielle existante.

Le plan couvre une superficie de 32 000 dunam pour la construction d’un nouveau complexe résidentiel de 786 logements et 12 000 mètres carrés destinés à des commerces et à l’emploi.

Le plan comprend des institutions publiques : une école primaire, des jardins d’enfants, des logements étudiants et des centres communautaires (matnassim). Le complexe prévoit une densité allant jusqu’à 65 unités de logement par acre et se trouve dans une zone désignée pour la rénovation urbaine. Le programme met l’accent sur la conception d’espaces publics de qualité. Au centre se trouve un jardin public au profit des habitants du quartier et un système de sentiers pédestres reliant rues et usages divers.

Communiqué municipal en hébreu
credit photo : mairie Ashdod

©ashdodcafe.com 

Quitter la version mobile