En raison des élections, jour de la représentation à Tel Aviv de ce balladeer célèbre des années 80, le concert de Lionel Richie commencera à 19 heures pour permettre aux spectateurs de rentrer à temps pour 22 heures et suivre les premiers résultats télévisés.
Lionel Richie n’a pas hésité à modifier l’heure de début de sa performance du 2 mars 2020 en Israël pour favoriser ses fans dans les deux centres d’interet de cette soirée : le culturel et le politique. Le concert, initialement prévu à 20 h 30, a été avancé à 19 h.
« Votez, profitez de cette journée de ″vacances″, puis rentrez chez vous et regardez les résultats des élections » ont déclaré les producteurs dans un communiqué.
En juin, la pop star a annoncé sa première représentation en Israël,initialement prévue pour septembre mais reportée au 2 mars – jour qui est désormais fixé pour une troisième élection nationale sans précédent en moins d’un an, dans un contexte de grave crise politique. Le chanteur soul est connu pour sa chaîne de tubes des années 80, dont «Hello», «Endless Love», «All Night Long» et «You Say Me».
L’ancien chanteur des Commodores, qui a récemment fêté ses 70 ans, est en tournée mondiale comprenant 30 spectacles aux États-Unis, au Canada et au Royaume-Uni.
Le voyage de Richie en Israël a été organisé par le producteur Marcel Abraham, qui a amené à Tel Aviv Justin Bieber, Bob Dylan, Leonard Cohen et Jennifer Lopez.
Au cours de sa carrière musicale solo, Richie a vendu plus de 90 millions de disques et remporté quatre Grammy Awards.
La représentation aura lieu à la Menora Mivtachim Arena de Tel Aviv. Les billets sont en vente sur le site de billetterie Leaan.
©ashdodcafe.com