De bonnes nouvelles pour les résidents d’Ashdod qui voyagent à l’étranger – à partir du samedi 21 décembre 2019, les chemins de fer israéliens lancent un service de train de nuit qui passera par Ashdod et arrivera directement à l’aéroport Ben Gourion sans être obligés de faire un changement par une station de Tel Aviv. Ce service facilitera la vie des passagers qui utilisent le, réduira les temps de trajet et permettra un trajet continu et pratique vers l’aéroport.

Sur la ligne de chemin de fer, en direction de l’aéroport, les trains s’arrêteront également à Lod et dans les stations souhaitées sur ce chemin, un sacré avantage pour les passagers qui souhaitent utiliser les services de train 24h /24.

Les trains de nuit, qui fonctionnent sur une fréquence d’une heure, dans chaque direction, tout au long de la nuit, partiront de la gare centrale de Be’er Sheva et passeront par Ofakim, Netivot, Sderot, Ashkelon, Ashdod vers Halom, Rehovot, Lod, Ben Gurion Airport et termineront leur trajet à la station Hagana de Tel Aviv.

Communiqué municipal en Hébreu

©ashdodcafe.com