Les lumières de la menorah de Hanoukka et une atmosphère de vacances européennes ornent le Big Fashion d’Ashdod.
L’année dernière, installer un « sapin » sur la place du Big Fashion d’Ashdod a occasionné beaucoup de bruit. Certains ont soutenu, certains ont objecté, certaines personnes étaient contrariées, et certaines autres ne s’en sont pas vraiment souciés.
Rappelez-vous quand même, l’année dernière, le complexe Big Fashion avait pour la première fois à Ashdod installé un arbre de Noél pour les célébrations du Nouvel An. Ce dernier est fêté chaque année par les résidents soviétiques, et à la suite d’une demande du conseiller municipal Eli Nacht il avait était installé un arbre en leur faveur.
Cela avait suscité une grosse tempête de voix pour et contre entendues dans toutes les directions. Nous devons souligner que dans une enquête menée par Ashdod Net, la majorité était favorable à l’installation de l’arbre qui a finalement attiré de nombreux visiteurs.
Comme mentionné, après le succès de l’année dernière – le Big a décidé de renouveller l’expérience cette année et d’augmenter le budget décoration de manière plus significative et impressionnante dans le but d’attirer encore plus de visiteurs dans le centre commercial.
©ashdodcafe.com