Triste constat de la mer à Ashdod – une longue traînée d’ordures puantes au cœur de la mer, endommageant mortellement l’environnement et  faisant fuir les animeaux marins au large des côtes d’Ashdod et d’Israël. Voilà à quoi ressemble la pollution marine, un bilan très triste !

Tristes, et en colère, il n’y a tout simplement pas de mots pour décrire les sentiments qui ont émergé en voyant la vidéo prise par Mickey Buzzaglo au large de la côte d’Ashdod – une longue traînée de débris et ordures de toutes sortes flottant au large de la côte. 

Parmi les piles d’ordures se trouvent également des poissons morts étouffés par les déchets plastiques. Certains de ces plastiques portent une inscription en arabe, probablement originaire de Gaza, mais pas seulement, car d’où proviennent les déchets ? comme nous l’avons rapporté il y a deux semaines, également de la Marina d’Ashdod .

Il convient de noter que le long des côtes d’Ashdod et d’Ashkelon, il existe une réserve de sécurité, mais avec ces tristes images : espérons que les dauphins, les tortues et d’autres poissons de notre région ne seront pas affectés par les déchets dangereux.

©ashdodcafe.com