La ville qui ne dort jamais partage le palmarès avec les Seychelles, les Maldives, Durban en Afrique du Sud et Marrakech au Maroc.

La ville de Tel Aviv a été nommée destination de vacances la plus populaire pour 2020 par British Airways. Elle partage cet honneur avec les Seychelles, les Maldives, Durban en Afrique du Sud et Marrakech au Maroc, a annoncé jeudi Andrew Brem, directeur commercial de la compagnie.

Brem se trouvait en Israël pour l’inauguration d’un nouvel avion, l’Airbus A350-1000, qui a relié Tel Aviv à Londres. L’engin a intégré la flotte du transporteur il y a quelques mois, mais le vol Tel Aviv-Londres est le premier à faire un usage quotidien de l’avion, selon un communiqué de British Airways.

La classe Affaires de l’avion propose des sièges Club Suite, qui sont conçus comme des suites d’affaires personnelles, et comportent chacun des portes coulissantes et sièges qui se transforment en lits complètement plats, des écrans tactiles, un table et un système de divertissement, a déclaré le communiqué.

La décision de British Airways d’attribuer cet avion au vol vers Israël est « l’expression de la confiance de la compagnie envers Israël et témoigne de l’engagement de British Airways envers cet important marché », a déclaré Brem lors d’une conférence de presse à Tel Aviv.

Il a ajouté que British Airways, qui fête son centenaire, est le plus ancien transporteur aérien à opérer en Israël – depuis 1932, avant la création de l’Etat.

Actuellement, la compagnie propose 19 vols hebdomadaires vers Tel Aviv durant la saison estivale, et 14 en hiver.

Source : https://fr.timesofisrael.com/