Le jeune flamant a perdu son groupe et s’est installé à Ashdod. En attendant, il s’est habitué aux humains sur place et s’est lié d’amitié avec les pêcheurs.
Un jeune flamant égaré s’est retrouvé à Ashdod et a passé les derniers jours installer dans la crique de Lachish. Entre-temps, il s’est habitué à la compagnie des humains et des visiteurs de la région. Le vétérinaire de la ville suit son développement et, à mesure que ses plumes noires grandissent, il risque de virer au rose.
Dans le même temps, six dauphins ont été découverts mercredi dernier au large des côtes d’Ashdod lors d’une enquête sur les dauphins menée par les chercheurs de Mekhumi – le Centre de recherche, qui aide les mammifères marins. Les enquêteurs cherchent actuellement à savoir s’il s’agit de dauphins déjà reconnus ou de nouveaux dans la région.
Les chercheurs ont remarqué les mammifères marins derrière à une profondeur de 35 mètres. Tous étaient matures et avaient un comportement d’acteur, social et alimentaire. Les enquêteurs les ont suivis pendant une heure et quarante minutes, puis ils se sont finalement dirigés vers l’ouest.
Source : http://www1.alliancefr.com/