Accueil L'Actu Culture Rire garanti : Une foule de belles comédies dans la salle Yad...

Rire garanti : Une foule de belles comédies dans la salle Yad Labanim d’Ashdod

0

Si vous aimez rire, ne manquez pas cette série de comédies de premier ordre :

Jeudi 7.11.19 à 21 h

Jacob Cohen dans un nouveau spectacle de stand-up : Jacob Cohen est sur scène pendant une heure et quart et nous amuse uniquement autant par son récit que par ses textes et sa présentation de folie. Jacob Cohen trouve ses  »drôles de trucs » dans l’histoire de sa vie. Les développements dramatiques de sa vie au cours des dernières années, les personnages qu’il a rencontrés au cours de ses voyages au sein de la société israélienne sont tous transformés en une déclaration comique très brutale et audacieuse. Cette fois-ci, il développe des sujets comme le mariage, les enfants et la vie conjugale et les raconte d’une façon particulière et comique en tant qu’artiste numéro 1 d’Israël. Comme toujours, comédien dans l’âme, il crée une sorte de tribune populaire et sans doute est-il l’artiste de stand-up le plus mature et le plus distrayant d’Israël.

Samedi 9.11.19 à 21 h 30,

Chen Mizrahi se produit : Chen, le plus talentueux standapiste que nous connaissons du programme « Rires du travail » et des réseaux sociaux, Chen a le plus d’abonnés sur Instagram et Facebook en Israël, avec plus d’un demi-million d’adeptes …
Les téléspectateurs de l’émission « Laugh From Work », aux talents extraordinaires, font pleurer le public. Chen a également créé et joué dans la première série « Partners » sur la chaîne Hot Comedy Central et joue également un rôle principal dans la troisième saison de la série 1980,de Shalom Assayag. Il se produit aussi aux côtés de Bar Refaeli pour la société Pepsi, Chen Mizrahi discutera avec vous de la vie et des divertissements de la vie de quartier, de la vie de célibataire et de la vie conjugale dans un spectacle qui ne vous fera croiser aucune censure.

Jeudi 14.11.19 de 19 h 00 a 21 h 00

Uri Hezekiah dans le spectacle : un des standapistes les plus comiques vient à Ashdod. Pour Uri Ezéchias, réussir en tant que standapiste n’a pas été de tout repos ni évident. Originaire de Jérusalem, fils d’un père présentateur de programme télévisé (Malachi Hezekiah) et d’une mère enseignante, il a lentement gravi les échelons jusqu’à devenir standapiste, d’en faire sa principale activité rémunératrice. Lors de ses interprétations, Uri Hezekiah partage avec le public l’angle très particulier duquel il voit la vie quotidienne. Son spectacle explore les « petites choses » de la vie et, avec le théâtre, son physique et sa guitare, Uri présente au public son monde légèrement délirant. Apparemment, notre monde a nous aussi.

Mercredi 16.11.2019 à 21h30

Amiram Tovim, vedette du programme « Connected 2 » (Hot 3) et participant aux programmes « Rires du travail », « Beep Comedy Bar »,  « Edition limitée », « Passing chaque frontière « et plus encore. Un artiste qui s’adapte à tous les types de spectateurs et à la rare capacité de propulser les spectateurs dans un voyage hilarant dans le temps : de l’enfance à l’armée, en passant par le couple, le mariage, les enfants et les phénomènes de la vie. Un stand-up intelligent et risible.

Jeudi 21.11.19 à 21 h 30

Assaf moriossef, en spectacle : il est apparu dans les émissions de comédie The Club avec Dawn Stacking et Humour tov– lors du spectacle  original, nous faisant exploser de rires,  Assaf nous parle  de son déménagent de Zfat à Tel Aviv, et   comme seul lui sait le faire,  nous amusera  avec des histoires que nous connaissons tous, par exemple comment la mante religieuse femelle fait l’amour avec son male, ou bien qui a inventé  whatsapp ? Comment tout cela a-t-il à voir avec tante Aliza? Enfin, un homme qui peut comprendre la femme et ce qu’elle veut vraiment !

Samedi 23.11.19 a 21 h 30

Ben Baruch en spectacle : Le standapiste et l’acteur sont considérés comme la grande promesse du monde du divertissement en Israël – après avoir capturé les réseaux avec plus de 5 millions de vues sur des vidéos de parodies d’Assaf Granite, apparaissant à la télévision comme : « La guerre des sexes « , » Miller Junction « , » Nous sommes sur la carte « , et plus encore. Il s’avère être un talentueux supporter qui apporte à la scène une brise rafraîchissante et originale avec un humour rythmée, stimulante et incroyablement drôle. Ce spectacle séduit tous les amateurs d’humour spirituel et unique.

Toutes les représentations ont lieu dans la salle de spectacle de Beit Yad Lebanim, Derech Eretz 3, Ashdod. Le nombre de places est limité – dépêchez-vous de réserver. Pour acheter des billets : 08-8545833

Hevra Ironit municipale

©ashdodcafe.com

 

Quitter la version mobile